Adrian m’a demandée en mariage le 24 décembre 2013. Et notre mariage a eu lieu le 4 juillet 2015. Nous sommes rapidement partis à la recherche de prestataires. Pas facile de faire confiance à des personnes qui vous sont souvent totalement inconnues pour la préparation d’une journée si importante à vos yeux !
C’est notre premier coup de coeur, notre photographe, Stefan Deboves, qui nous a donné le contact de Julie. Ma mise en beauté était un point assez angoissant pour moi. J’étais déjà allée me faire maquiller ou coiffer pour l’occasion de divers événements par le passé et en général j’avais été déçue : me retrouvant avec un maquillage trop marqué ou avec une coiffure belle mais à mille lieux de mon idée de départ…
Je ne voulais en aucun cas ce genre de résultat pour le d-day, et pas envie non plus de disparaître toutes les 5 minutes pour faire une retouche make up…
J’accepte donc le contact de Julie. Stefan me la présente comme travaillant pour France 3 Picardie. Je l’appelle très rapidement.
Julie arrive pour un premier contact et c’est déjà une vraie bonne surprise car nous sommes à peu près du même âge visiblement et j’aime beaucoup son look, sa simplicité et sa bonne humeur communicative! Tout se passe très bien, nous papotons chat, deco girly, projet de boutique de make up. .. « EVJF » (enterrement de vie de jeune fille) et mariage bien sur!
Le résultat est instantanément parfait ! Julie est mon deuxième coup de cœur.
Ça y est, c’est le grand jour. Je ne suis pas du tout stressée, il fait beau. Je suis chez mes parents, avec Julie pas besoin de courir en ville, l’atmosphère est très complice et détendue pendant les derniers préparatifs. Julie s’occupe d’abord de ma maman puis de ma témoin. Elles sont toutes les deux sublimées par son travail. Puis c’est mon tour, et le résultat est encore plus réussi qu’à l’essai. Avec les beaux jours j’ai meilleur teint et le travail de Julie est d’autant plus réussi. Je la remercie chaleureusement, nous prenons le traditionnel selfie toutes les deux et je pars rejoindre mon futur mari confiante et sereine.
Mis à part quelques retouches de rouge à lèvres, de poudre matifiante à une ou deux reprises et malgré la chaleur de cette journée le travail de Julie est resté intact jusqu’au petit jour.
Je garde un excellent souvenir de cette première expérience avec Julie et j’ai hâte que sa boutique ouvre car elle est devenue indispensable et incontournable pour moi si vous êtes une femme féminine, coquette et que vous avez envie d’un conseil ou tout simplement d’être la plus belle
Amandine, mariée le 04 juillet 2015